Vous, courtier en assurances, et nous, Autoglass Clinic, avons quelque chose en commun. Nous accordons une place centrale au client. Et nos clients semblent clairement l’apprécier : ils récompensent notre service avec un 9,4/10.
D’où vient ce chiffre ? Nous avons soumis une enquête aux conducteurs qui ont fait réparer ou remplacer une vitre de voiture dans l’un de nos 23 centres de services. Ont-ils bien été accueillis ? Ont-ils trouvé le centre de services accessible ? Nous recommanderaient-ils à leur famille et leurs amis ?
Voici quelques-unes des questions de l’enquête. Nous avons mesuré leur satisfaction sur le service avant, pendant et après leur visite. Ils pouvaient attribuer un score de 0 à 10 sur chaque aspect.
Au cours de ces deux dernières années, environ 1 400 clients ont rempli l’enquête. Et nous pouvons être très satisfaits des résultats, car nous avons reçu un score moyen de 9,4/10 !
Vous souhaitez faire profiter vos clients d’un service optimal ? Nous sommes toujours prêts à les aider, 24h/24 et 7j/7. Vous voulez en savoir plus sur notre approche ?